vendredi 14 juin 2013

Réunion du 16 Mai avec les services municipaux : avancement du programme d'actions 2013 #adpfl


photo: meithu

Le maire de Leucate n’apprécie pas qu'on lui rappelle ses engagements !

Incident de séance:

" Face au constat de non réalisation, exprimé par Marc Stoupy, de l'opération Jardin et Chemin du Moural de Ville, alors que cette demande avait fait l'objet d'une réponse du Maire de mise à l'étude du 8 octobre 2007, à la veille des dernières élections municipales, celui-ci  quitte la réunion en arguant du mauvais esprit manifesté par cette remarque.
La réunion se poursuit sans le Maire. Il revient en fin de réunion pour déclarer de façon péremptoire que les services municipaux n'ont nul besoin de l'association pour faire leur travail, car ils savent ce qu'ils ont à faire. L'association est reçue pour échanger avec les responsables municipaux à condition que cela soit fait dans un bon esprit. Il se retire sans nous saluer.
Cette réaction apparaît excessive, car solliciter un mandat électif devrait entraîner l'acceptation de la critique des résultats obtenus. Et la remarque faite ne faisait que refléter d'une manière modérée la frustration de nos adhérents devant la considération insuffisante apportée à l'entretien et à l'aménagement de Leucate-Plage. "

Réunion du 16 Mai avec les services municipaux : avancement du programme d'actions 2013 #adpfl | scoop.it


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire